HISTOIRE DE LA MAGIE

Qu'est-ce que la magie ?

Et bien, la magie, c'est deux choses à la fois, mais se basant sur le même point. La magie sert à faire en sorte que nos "désirs deviennent réalité". En effet, le principe de la magie, c'est d'utiliser l'énergie de notre volonté afin de créer des événements. Bon, vous me direz que c'est un peu simpliste comme résonnement, mais là où l'interêt se porte, c'est que ce n'est pas aussi facile que ça d'avoir ce que l'on veut, mais qu'il existe un tas de moyen de l'obtenir. Et toujours et encore en se basant sur le même point : la volonté. Tout tourne autour de la volonté. Rappelez-vous de ce que disait votre mère ou un autre de vos parents : quand on veut, on peut. Cela résume le fondement de la magie. Mais la volonté d'agir en tant que magicien peut devenir très compliquée si vous n'êtes pas correctement expérimenté dans tous les domaines de base (méditation, respiration, concentration, visualisation, relaxation...) car tous ces domaines sont à maîtriser afin de contrôler un maximum son énergie. Car c'est cette énergie, créée par la volonté, qui agira pour vous et réalisera ce que vous voudrez. Bref, la magie est donc, par définition ésotérique, le pouvoir de provoquer/déclencher des événements par la seule force de sa volonté .

C'est pourquoi, tout ceux qui vous diront qu'il existe des magies différentes disent faux. Car la magie est unique. Elle repose sur un principe fondamental, mais unitaire, qui est la volonté. La magie dite blanche, noire, verte, rose ou rouge ou d'autres, ne sont que des appellations afin de distinguer comme il se doit les intentions à avoir lors d'un(e) rituel (invocation). Ce qui fait la différence lors de l'application de la magie, ce sont les desseins et l'âme de celui qui la pratique. C'est tout ! Dans les pages qui suivent vous trouverer différents rituels toujours bon à savoir , mais ne compter pas sur moi pour y trouver des rituels du genre "comment faire revenir l'être aimé" ou encore "comment faire séparer votre rival de votre compagnon" .

Quelles sont les lois ?

Et oui, même en magie, il existe des lois. Et si vous ne les connaissez pas, ou que vous les bouliez et que vous pratiquez sans vous en rappeller, vous allez vite vous retrouver dans de beaux draps, c'est moi qui vous le dit. Il existe en tout trois lois. elles ne sont pas difficiles à se rappeller et font appel à des principes simples. Voici ces trois lois :

1- Loi de l'Empreinte :

Cette première loi consiste à faire que, tout acte magique que vous ferez, laissera une trace de votre passage. En pratiquant la magie, vous émmanez des ondes (bénéfiques/maléfiques, à vous de voir) et ces ondes restent accrochées au lieu où vous avez pratiqué vos rituels. Et vous vivrez donc avec ces ondes autour de vous tant que vous serez dans ce lieu. C'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de pratiquer dans votre chambre ou un lieu très fréquenté. Car si vous utilisez une magie néfaste, ces ondes agiront sur vous avec négativité. Mais au contraire, si vous utilisez une magie bénéfique, ces ondes agiront sur vous positivement.

2- Loi de l'Analogie :

Cette seconde loi met en oeuvre sensiblement ce qui a été dit auparavent avec la première. En fait, avec cette loi, si vous vivez dans la négativité, si vous avez des pensées mauvaises ou que vous n'aimez pas certaines personnes, vous allez (comme toujours) et sans le vouloir émmaner des ondes. Ces ondes en étant néfastes, vont agir sur votre entourage, sur les personnes qui vous cotoient. et ces personnes vont à leur tour réagir à ces ondes, toujours sans le vouloir, en vous en envoyant d'autres négatives. Mais si vous êtes en harmonie avec vous et votre entourage, et que rien ni personne ne vous dérange, vous émmanerez de bonnes ondes. Et donc, par réaction, les autres personnes vous réenverront des bonnes ondes. Ce qui fait que toutes ces bonnes ondes vous aideront à obtenir ce que vous voulez. Je sais, c'est un peu confus, mais en réalité c'est très simple : pensez bien, et vous aurez ce que vous voulez.

3- Loi de la Récolte :

Cette dernière loi, appellée aussi loi du triple retour, est une sorte de synthèse des deux premières. Celle-çi repose une fois de plus sur un principe très simple, appuyé sur un fondement karmique universel : Tout le bien que tu fera te sera rendu par trois fois, et le mal aussi. donc en principe, faites le bien, et il vous sera rendu par trois fois. Faites le mal, et vous souffrirez par trois fois également. Ceci est inévitable car c'est une réaction plus humaine qu'on ne pourrai le penser. Rien ne peut nous le faire éviter. Ce sont le retour de nos propres ondes, une sorte de "retour au bercaille en catastrophe ou en douceur" selon ce que vous faites. Donc à vous de bien réfléchir avant d'agir.

Voilà ! A présent que ceci a été dit, il vous faudra bien les garder en tête, afin de ne jamais les oublier. Et ainsi, i ne vous arrivera jamais de surprise. A vous de faire ce qui vous semble être "le bon choix".

La magie protectrie constitue un domaine de la magie à part entière. Pratiquer la magie protectrice, c'est s'adonner à un style de vie, une façon de penser qui consiste à n'utiliser la magie que dans un but défensif.. Il ne s'agit pas de vaincre l'autre mais de se protéger de ses maléfices.

C'est pourquoi il faut d'abord chasser de son esprit toute pensée de vengeance, de haine de désir de déstruction et se recentrer sur soi. Utiliser la Magie dans un but préservatif ( préservation de l'intégrité aussi bien physique que psychique ) et uniquement dans ce but, voilà donc ce qu'est la magie protectrice.

Petits conseils :

A Faire...
Les livres tu étudieras, les mythes et légendes tu connaîtras...
Beaucoup tu écriras, un journal tu tiendras, tes questions tu y poseras...
Des notes tu prendras, et tes observations tu conserveras...
De la nature tu apprendras, ses merveilles tu observeras, ses trésors tu récolteras...
Tu t'organiseras, tu te disciplineras. De la rigueur dans tes actions tu auras...
Les autres sorciers tu questionneras, des anciens beaucoup tu apprendras...
La vérité tu diras, et parfois ton ignorance tu avoueras. Jamais un des deux tu ne dissimuleras...
Te recueillir et méditer tu devras, le point avec toi-même tu feras...

A ne pas Faire....
Jamais tu ne te précipiteras, de la patience tu auras, et des recherches préalables aux rituels tu feras toujours...
Jamais tu ne t'avoueras vaincu. Les difficultés tu surmonteras. Peu à peu la magie tu apprivoiseras, peu à peu tu progresseras.
Jamais dans un coven tu ne te précipiteras. Jamais coven sérieux de l'argent te demandera, mis à part modeste obole pour acheter le matériel...
Toujours tu réfléchiras. Savoir ce que tu veux tu devras.

Ensuite, fais ce que voudras...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Annuaire Spiritualité Santé et Médecine : bien être, forum bien être l'annuaire du mieux être UCC

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site